Eviter les pénalités de Google
Si Google explique une chose, c’est son objectif principal – offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de recherche possible.
Afin d’atteindre cet objectif, Google actualise continuellement son algorithme pour améliorer sa classification des pages web et montrer aux utilisateurs des résultats triés par ordre de qualité et de contenu.
Au cours des dernières années, Google a implémenté, entre autres, les filtres suivants :
- Google Panda
- Google Penguin
- Google Hummingbird
- Mobilegeddon, ou la compatibilité mobile
Conséquence de ces mises à jour, de nombreux sites internet ont été pénalisés – certains ont perdu du trafic, d‘autres ont tout simplement disparu. Vous avez donc toutes les raisons du monde de craindre que les mises à jour de Google ne pénalisent votre site.
Pour savoir si un site qui est pas pénalisé par Google, vous pouvez vous en assurer ici : https://ismywebsitepenalized.com
En savoir plus sur cet article sur le blog prestashop: https://www.prestashop.com/fr/blog/comment-eviter-les-penalites-de-google
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire